La physique quantique, qui étudie les lois qui gouvernent l’infiniment petit, montre que tout dans l’univers est fait de vibrations et d’énergie. Même le "vide" qui nous entoure est en réalité rempli d’énergie.
Ce que nous percevons comme concret et tangible vient en fait d’un monde énergétique invisible.
L’énergie est à l’origine de la matière et la façonne : la matière s’ajuste à l’énergie. En résonance avec ces vibrations, notre réalité physique est l’équivalent de nos fréquences.
Le corps humain est majoritairement composé d'énergie, même si nous le percevons comme fait de matière : la plus grande partie de nous est invisible à l'œil nu…
Notre corps émet et capte en permanence des vibrations, formant autour de lui un champ électromagnétique, qui reflète tout ce que nous vivons et ressentons. Ces vibrations influencent notre corps physique, nos émotions et même la réalité que nous expérimentons.
Ce que nous vibrons, nous l'attirons dans notre vie sous forme de personnes, situations, événements, idées ou même symptômes physiques. Notre réalité reflète ce que nous émanons.
Si les choses ne vont pas comme nous le voulons, inutile de blâmer les autres, les circonstances ou de nous critiquer. Parce que tout ce qui se passe à l'extérieur est un miroir de ce qui se passe à l'intérieur de nous.
L’Univers répond à l’énergie que nous lui envoyons, car c’est là son langage. Ce que nous vivons est le reflet des vibrations que nous émettons, consciemment ou non, à travers nos pensées, croyances, émotions et intentions.
Si vous souhaitez l’amour ou l’abondance mais restez bloqué sur des peurs, des blessures passées ou des croyances limitantes, c’est ces fréquences-là que vous émanez. Beaucoup de ces blocages viennent de notre éducation, des croyances familiales ou collectives, ou même de mémoires transmises. Il est de notre responsabilité de les identifier et de les nettoyer, non seulement pour nous, mais aussi pour les générations futures. C’est souvent ce à quoi la vie nous invite à travers ses défis et expériences.
Ce que nous vivons, ce que nous avons créé, ce que nous avons manifesté, correspond exactement à la vibration que nous émanons dans le monde.
Donc si nous voulons changer ce qui se passe dans notre vie afin d’expérimenter une réalité qui correspond davantage à nos désirs et nos envies profondes, il est nécessaire de commencer par changer ce qui se passe en nous, dans notre monde intérieur, et par conséquent changer la vibration que nous émanons !
Il est temps d’ajuster… Alignez-vous sur ce que vous voulez, et regardez ce qui arrive, pas par hasard, mais par résonance