La biorésonance est une approche naturelle et non-intrusive dont l’objectif est tout simplement d’harmoniser les champs énergétiques par l’élimination ou la diminution des vibrations dysfonctionnelles.
Elle permet ainsi au corps de s’auto-guérir.
En effet, comme l’énergie précède la matière, si l’on rétablit les fréquences optimales, le corps physique se réaligne sur ses fréquences originelles et retrouve son équilibre.
Le dispositif de biofeedback quantique que j’utilise, le Quex-ED, mesure ainsi la façon dont votre corps réagit à près de 11 000 signatures fréquentielles. Cela peut concerner par exemple un organe, un muscle, une vertèbre, un neurotransmetteur, une hormone, des vitamines ou des minéraux, une allergie, une maladie, une bactérie, un virus, un champignon, une émotion, un point énergétique ou un chakra, un remède naturel (huile essentielle, élixir floral, homéopathie, phytothérapie, …), etc.
Ce retour d'information va permettre de mettre en évidence les écarts entre les mesures faites et les fréquences dites « idéales » : c’est ainsi que sont déterminés les déséquilibres au niveau de la fréquence de vos cellules.
L’appareil me permet ensuite d’harmoniser ces fréquences disharmonieuses. On utilise à nouveau des fréquences pour affecter positivement celles du corps : la résonance se produit quand un objet vibre à la même fréquence qu’un autre et l’incite à vibrer à nouveau à sa fréquence originelle pour se rééquilibrer.J’ai pour cela à ma disposition plus de 150 thérapies.
L’objectif final est toujours de libérer les différents stress, notamment inconscients, qui affaiblissent l’organisme afin d’activer son potentiel d’autoguérison et de le ramener à l’homéostasie, c’est-à-dire son point d’équilibre parfait. Quand les blocages énergétiques sont libérés, le corps se réaligne et retrouve naturellement son équilibre.
1. approche non invasive : elle ne
nécessite ni chirurgie, ni médicament.
2. personnalisée : chaque séance est adaptée aux besoins spécifiques de la
personne
3. sans douleur ni effets secondaires : méthode douce, très bien tolérée, qui
convient à tous
4. soutien à l’autoguérison : elle vise à stimuler les capacités naturelles
de guérison de l’organisme
5. polyvalente et complémentaire : elle est en capacité de répondre à de
nombreux problèmes de bien-être et de santé, éventuellement en parallèle à d’autres
prises en charge thérapeutiques.