Les animaux sont en général très connectés d’instinct au monde qui les entoure. Leurs réceptions vibratoires s’exercent sur un plan plus subtil que celui de l’humain qui, au fil du temps, a perdu cette capacité primitive intense de relation sensible avec son environnement. Ils ressentent profondément les émotions : ils vont détecter de manière quasi instantanée la peur ou l’agressivité par exemple mais aussi la bienveillance et l’affection.
Ils sont de ce fait très réceptifs aux fréquences électromagnétiques. Leur capacité exceptionnelle de ressenti explique la puissance de la biorésonance chez les animaux. Cette approche obtient généralement d’excellents résultats, et souvent de manière plus rapide que pour l’humain.
Comme pour l’humain, chaque cellule de l’organisme de l’animal émet des fréquences vibratoires uniques qui, lorsqu’elles sont déséquilibrées, peuvent être la source de certains troubles ou maladies. La biorésonance, que ce soit en curatif ou en préventif, permet donc d’identifier et de traiter ces perturbations énergétiques, permettant ainsi au corps de se rééquilibrer et de s’autoguérir. Exemples d’applications : soutien immunitaire ou hormonal, gestion de la douleur, douleurs articulaires ou musculaires, soutien à la régénération suite à une blessure, allergies et sensibilités alimentaires ou environnementales, troubles digestifs ou respiratoires, virus ou pathogènes, problèmes de peau, stress et anxiété, agressivité, etc.
Ce sont de véritables protecteurs énergétiques : ils absorbent beaucoup de vibrations déséquilibrées venant de leurs espaces de vie ou du stress de la famille qui les a adoptés et accueillis. C’est pourquoi leurs symptômes et leurs pathologies sont souvent liés à l’état de santé physique et/ou émotionnelle de leurs maîtres.
Ils ont évidemment des capacités naturelles de purification de cette énergie absorbée (jeu, soins, caresses et marques d’affection, promenades en pleine nature, partages joyeux) qui peuvent malheureusement se retrouver dépassées, selon leur mode de vie ou leur environnement, le nombre de personnes du foyer, etc.
De même que pour un humain, la séance de biorésonance permet à votre animal de rééquilibrer les fréquences disharmonieuses et de retrouver équilibre, joie de vivre et santé.
En une séance, une amélioration peut déjà être observée. Il faut toutefois prévoir un minimum de 3 à 6 séances pour consolider l’amélioration, à 3 ou 4 semaines d’intervalle.
La biorésonance permet de prendre en compte un groupe d’individus dans son ensemble, où chacun prendra les fréquences dont il a besoin pour son rééquilibrage. Pour les élevages, l’accompagnement inclut également un nettoyage énergétique du lieu de vie des animaux.
Extrait du journal Terre de
Bourgogne
:
Les méthodes alternatives de soin entrent dans les élevages :
Sans remettre
en cause le bien-fondé des techniques de soins
conventionnelles, les éleveurs se tournent de plus en plus vers des pratiques
alternatives pour soigner leurs animaux. Cette approche s’inscrit dans une
réflexion globale sur la santé des troupeaux et s’articule autour du bien-être
animal et humain, afin de limiter l’apparition des premiers symptômes de la
maladie, de diminuer le recours aux antibiotiques, de répondre aux nouveaux
enjeux environnementaux, de limiter les coûts vétérinaires mais aussi de
retrouver de l’autonomie dans le métier. (…) Ainsi, comme pour les soins
destinés aux humains, les médecines douces et alternatives visent à se
développer dans le milieu agricole, que ce soit de manière préventive ou
curative. »